Datavora rejoint le programme Nvidia Inception

November 3, 2017

Tunis, Tunisie, le 3 Novembre 2017 ⎻ DATAVORA, l’acteur global du Big Data pour l’offre e-commerce est sélectionné pour le NVIDIA Inception Program.

Nvidia, le leader mondial du hardware pour l’intelligence artificielle et le plus grand constructeur de GPU, a conçu le programme Inception pour “assister les startups qui transforment leurs industries avec des innovations dans les domaines de l’intelligence artificielle (IA) et de la science des données. Ce programme d’incubation virtuel assiste ses membres pendant les étapes critiques du développement, du prototypage et du déploiement de nouveaux produits.”

logo-datavora-230x54-pour-web-horizontale-white-versionNV_Inception_Program_Logo_NV_Inception_Logo_H_Wht

En faisant partie du programme Inception Program, Datavora bénéficie de plus de visibilité, d’un accès aux dernières générations de matériel ainsi qu’à un support et des ressources de classe mondiale.

Datavora accélèrera le développement d’une technologie de rupture en mettant en œuvre les dernières avancées en matière d’intelligence artificielle (IA) et de calcul à haute performance (HPC).

Nvidia est un acteur de premier plan du développement mondial de l’IA ; et avec ce partenariat, Datavora franchira une nouvelle étape dans son développement.

Datavora continuera à bâtir des partenariats avec des leaders mondiaux et à en faire un levier stratégique de croissance.

À propos de Datavora

Datavora édite une plateforme innovante pour les sites marchands, les places de marchés et les marques. Datavora fournit à ses clients l’accès à des données exhaustives et à jour concernant l’assortiment, l’exposition et les prix des produits à travers le monde.

Inception_websites_LI-TW_2048X1024

This entry was posted in . Bookmark the permalink.
Show Buttons
Hide Buttons